Parmi les méthodes qui peuvent vous aider à améliorer vos chances de tomber enceinte, le Dien Chan tient sa place.

Qu’est-ce que le Dien Chan ?

Le Dien Chan, appelé également Dien Cham, facythérapie ou réflexologique faciale, est une multiréflexologie vietnamienne créée par le professeur Bui Quoc Chau dans les années 80.

Elle stimule les points réflexes du visage pour mobiliser les processus naturels d’autorégulation.

Cette réflexologie permet, grâce aux points réflexes du visage, de soulager les douleurs et rétablir le fonctionnement de l’organisme. Toucher certains points du visage permet de localiser des tensions et de rétablir l’équilibre du corps.

Assurez-vous que votre formateur est agrée BQC (Bui Quoc Chau).

On peut obtenir des résultats positifs avec le Dien Chan dans les traitements : de problèmes neurologiques, de peau, du système digestif, circulatoire, de troubles urologiques, rhumatologiques, et dans ceux liés au métabolisme et au système reproducteur.

D’excellents résultats sont observés dans le traitement de pathologies musculaires et articulaires, des torticolis, lumbagos et sciatiques.

Le Dien Chan peut également intervenir pour soulager les maux de têtes, l’insomnie et la dépression nerveuse.

Le Dien Chan pour soigner l’anxiété et les problèmes de fertilité ?

L’anxiété et le stress sont mauvais pour la fertilité, cette méthode peut donc vous libérer de ce stress et ainsi vous aider à tomber enceinte plus rapidement. Elle peut aussi traiter vos problèmes de fertilité, parlez-en avec un praticien. Les acupuncteurs, les sophrologues et les masseurs kinésithérapeutes utilisent de plus en plus cette technique.

La séance dure en moyenne de 5 à 30 minutes. La séance débute toujours par une anamnèse (antécédents médicaux). Le praticien le plus souvent assis face à son patient, tout en discutant avec lui sur son ressenti, stimule et combine différents points. Le praticien peut travailler à mains nues ou avec des ustensiles comme un petit marteau en cuivre ou un petit cylindre en cuivre. Le Dien Chan est apprécié pour la rapidité de son effet sur le corps.

Le Dien Chan est un excellent complément à la médecine traditionnelle chinoise et à la médecine occidentale mais il ne doit en aucun cas remplacer un traitement. Cette méthode peut être une aide et un complément mais ne doit pas remplacer une visite médicale ou les conseils de votre médecin.

Des précautions particulières sont à prendre pour les femmes enceintes et pour les patients qui prennent un traitement pour l’hyper ou l’hypo tension artérielle, alors parlez-en avec votre médecin ou votre praticien.


Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • astuce chinoise pour tomber enceinte
  • medecine naturelle pour tomber enceinte
  • medecin chinoise pour tomber enceinte
  • queks sont les points d\acupuncture pour tomber enceinte
  • médecin chinoise tomber enceinte
  • reflexologie plantaire rouen fertilité
  • https://yandex ru/clck/jsredir?from=yandex ru;search;web;;&text=&etext=1835 aFhuUMmK6nYSmVpuIcnWmANnNQR2HY2ifhd5TLVezUo8A0he8W6rexuf9Jo-EmDyfxM5jS_YVldwWP0d7VhKQw 946b8096b98b5579f1d6d4a196d8f43cb2fd8b97&uuid=&state=_BLhILn4SxNIvvL0W45KSic
  • https://yandex ru/clck/jsredir?from=yandex ru;search;web;;&text=&etext=1831 T4VWJteG11yBc--sn63-EePD0KFHdLOd372oRsAqNhEQlgZ8HQHMatd9DZrRApnuFXn1BESTI4zhrCx95-j3mw a3b448a00094196da49e70f9bb2d2db8d6bbcd5a&uuid=&state=_BLhILn4SxNIvvL0W45KSic
  • enceinte 24 jour des regles
  • réflexologie plantaire pour TOMBER ENCEINTE
Tagged with: